election cse

Les élections, pourquoi voter ?

Vous êtes collaborateur/trice de l’une des sociétés de l’UES Capgemini ? Vous avez 3 mois d’ancienneté (embauche avant le 14/08/2019) ?
Vous serez appelés à voter lors des prochaines élections professionnelles pour élire les membres des 6 Comités Sociaux et Économiques d’Établissement (CSEE).

Pourquoi voter ?

Avant tout pour choisir vos représentants pour les 4 prochaines années. Voter dès le 1er tour des élections, c’est permettre au collectif Usapie d’assurer sa représentativité syndicale. Et ainsi garantir la présence de vos élus à la table des négociations pour que votre voix soit entendue ces prochains mois, ces prochaines années.

Vous n’avez jamais voté alors pourquoi le faire aujourd’hui ?

-           pour être acteur dans la vie de votre entreprise et choisir par vous-même

-           pour agir plutôt que de laisser les autres décider pour vous

-           parce que vos collègues s’engagent pour vous représenter et ont besoin de votre soutien

Notre Conseil

Nous comptons sur votre participation au scrutin pour défendre le dialogue social au sein de notre entreprise, et nous espérons que votre choix se portera sur l’Usapie pour que notre engagement se poursuive, dans l’indépendance, la liberté et l’action !

Soutenez-nous :  Contactez-nous !